vendredi 12 septembre 2014

NOUVEAU DÉPART !

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent un peu mon travail, je postais sur un blog intitulé INNOCENT La Bande Pas Dessinée. Cependant, celui-ci ayant subi une intrusion malveillante, mon hébergeur a décidé purement et simplement de bloquer l’accès à mon site. Je n’ai donc pas eu d’autre choix que d’en créer un nouveau. Je sais que certains d’entre vous appréciez l’ancien design. Mais souhaitant dorénavant passer par un hébergeur gratuit, celui-ci sera bien plus modeste.


Je n’ai d’ailleurs pas pu récupérer les articles que j’avais rédigé durant cette année et honnêtement, je n’ai pas la foi de les réécrire. Mais restons positifs ! Je prends ce blog comme un nouveau départ. Il faut dire que durant cette année j’ai créé pas mal de projets et fait pas mal de rencontres. Il n’y a donc pas que du mauvais. Même si j’ai la haine d’avoir perdu tout mon contenu !

2 commentaires:

  1. Ah merde, je me disais aussi que j'arrivais plus à accéder à ton site ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis dégoûtée ! J'ai encore quelques soucis avec ce blog. Je ne sais pas notamment comment placer la page contact. Mais bon, je trouverai bien un moyen.

      Supprimer