dimanche 30 août 2015

Concours de scénarios III

Ça y est, mes scénarios sont terminés ! J'ai posté ma participation au concours Pipeline pour le long scénario et au concours Bluecat pour le court et le long scénario. Cela m'a coûté assez cher :-(

Le montant de ces concours peut rebuter à y participer malgré les gains intéressants. Partant, et au vu du nombre important de participants, il faut être sûr de son niveau. Mais comment être sûr de celui-ci ?... C'est une bonne question. 

Dans un premier temps, j'aimerais atteindre les quarts de final, ce qui correspond à 5 ou 10% des textes envoyés. Mais mon but final est une place de finaliste. Je ne pense même pas à gagner l'un de ces concours car les américains sont trop fort ! 

En tout cas, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour écrire des histoires intéressantes. Les premiers résultats tombent en 2016, on verra ce que ça donnera.

2 commentaires: