jeudi 26 novembre 2015

Planning de publication de la série INNOCENT

Afin de m'imposer une certaine rigueur dans mon travail, j'ai décidé de me créer un planning de publication. Si avant j'envisageais de publier un chapitre de la série par mois, j'ai décidé d'en publier un toutes les deux semaines. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas trop vous faire patienter :-) Mon planning est agencé de cette façon :

  • CHAPITRE 1 : En ligne
  • CHAPITRE 2 : En ligne
  • CHAPITRE 3 : En ligne
  • CHAPITRE 4 : En ligne
  • CHAPITRE 5 : En ligne
  • CHAPITRE 6 : En ligne
  • CHAPITRE 7 : En ligne
  • CHAPITRE 8 : En ligne
  • CHAPITRE 9 : En ligne
  • CHAPITRE 10 : En ligne
  • CHAPITRE 11 : En ligne
  • CHAPITRE 12 : En ligne
  • CHAPITRE 13 : 
  • CHAPITRE 14 : 
  • CHAPITRE 15 : 
  • CHAPITRE 16 : 
  • CHAPITRE 17 : 
  • CHAPITRE 18 :
  • CHAPITRE 19 : 
  • CHAPITRE 20: 
  • CHAPITRE 21 : 

Le chapitre 21, relatif à la fin du tome 3, marque la fin du premier cycle. En ce moment, je suis en train d'effectuer la relecture de ces derniers afin de rendre la lecture aussi sympathique que possible. Cela me prend beaucoup plus de temps que prévu, mais je vais y arriver ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire